13 oct. 2013

Galop Zéro @ Daniel Papp




Titre : Galop Zéro
Auteur : Daniel Papp
Editions : TheBookEdition.com
Nombre de pages : 258



Quatrième de couverture :
On a beau avoir trente-huit balais, on en est pas plus malin lorsqu’il s’agit d’aller prendre sa toute première leçon d’équitation.
Des premiers pas aux premiers sauts, des jolies monitrices aux petites pestes et des premières gamelles aux derniers gâteaux, toutes les péripéties d’un jeune-vieux cavalier découvrant pourquoi l’équitation est le seul sport aérien qui nous fasse décoller sans jamais nous faire atterrir.

Mon avis : 
"Si vous avez envie de bien vous marrer tout en apprenant pleins de choses au niveau équestre, il vous le faut ! 
L'auteur a beaucoup d'humour et d'auto-dérision ☺ !!! 
Ça fait du bien de lire qu'il existe encore des gens qui ne se prennent pas la tête pour un rien et qui savent rire de leurs chutes ! mon autre blog " Cavale Culturelle"  "

***

   Alors que Daniel Papp reprend le chemin de son blog et de ses chroniques, je vous fait partagé son premier livre ! Je ne doute pas qu'il y aura un second tome, car il est déjà très attendu.

  J'ai découvert Môssieu le Tigre Rose et ses chroniques sur un forum équestre, de là, j'ai visité son blog et... j'ai acheté son livre ! ☺ Coup de coeur ♥

  J'adore toujours autant sa simplicité, sa franchise... Tout n'est pas toujours tout rose dans l'équitation (à part peut-être certaines jeunes filles, qui du haut de leur dix ans pensent que le centre équestre leur appartiennent et qui vous snobent ! ) et les gâteaux sont là pour nous le rappeler ! ☺ 

  Amateur d'équitation ? Ce livre est fait pour vous ! 
Il va vous rappeler vos premières fois : premières chutes, premiers gâteaux, premiers galops, premières carottes, ... Et pour ceux qui n'ont pas (ou peu) de première fois, il va vous apprendre deux trois trucs !
Challenge 170 idées : n°72

2 commentaires:

  1. je vais le soumettre à ma fille qui est une fan d'équitation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca va forcément lui plaire ! ☺
      Très facile à lire et adapté aux néophytes comme aux "pro" !

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺