25 mars 2014

Liebster award ; me voilà taguée

"Le Liebster award est accordé à des blogueurs qui ont moins de 200 abonnés. Qu'est-ce qu'un Liebster? Ça vient de l'allemand "le préféré", le "favori", le "plus cher", etc.."

Et c'est : Sissi De Beauregard qui a eu la bonne idée de me taguer ! ☺



Le principe :
- mettre un lien vers le blog qui vous a choisi et tagué
- mettre 11 anecdotes sur soi
- répondre aux 11 questions qui ont été posées par le blogueur qui vous a nominé
- désigner 11 blogueurs nominés et leur poser 11 questions


Les supers anecdotes sur moi : 
  1. Je suis une vraie fleur bleu !
  2. Je n'ai pas d'ami IRL, ce qui a ses avantages et ses inconvénients...
  3. Je ne suis pas une fan de la saga Harry Potter ! Bien que tous lus, j'ai décroché au cinquième tome !
  4. Je fais des expos canines avec mon chien
  5. Je perds toujours mes clefs... Mais, je me soigne !
  6. Je joue au poker !
  7. Je fais un taf que je déteste ! Trop de proximité avec les gens nuit à mon moral !
  8. J'adore pâtisser =) Mes kilos en trop confirment  ( les sournois) !!!
  9. J'aime lire des pièces de théâtre... Mais je n'aime pas aller au théâtre.
  10. Will Smith est mon acteur chouchou !
  11. J'ai galéré à trouver 10 anecdotes... Je sors mon Joker pour la onzième =D 

Les questions auxquelles Sissi veut des réponses !!

C’est quoi votre couleur préférée ?
* Le violet
Votre plus grande honte ?
* Ne pas faire un métier que j'aime, à cause de mes études...
Votre livre préféré ?
* " Les Pages de notre amour " de Nicholas Sparks
Le geste le plus romantique que vous ayez fait ?
* Aucune idée, faut que je demande à l'Homme de service !
À quoi êtes-vous incapable de résister ?
* Aux fruits ! =)
Vous préférez dîner avec Woody Allen ou Nelson Mandela ? Développez.
*J'aurai adoré dîner avec Mr Mandela... Savoir ses secrets, et etc !
Votre péché mignon ?
* Pfiiiiou fastoche : la Gourmandise !
Vous êtes plutôt Mojito ou pinte de blonde ?
* Je vais dire Mojito, même si je préfère un bon Martini !
Le trait de votre personnalité que vous préférez ?
* Je stress très rarement...
Vous gagnez 130 millions au loto, vous faites quoi ?
* J'achète la maison de mes rêves, avec une immense bibliothèque. Pis bien sûre : je démissionne !
Si vous aviez eu la chance de prendre le train pour Poudlard avec Harry, vous auriez été Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard ?
* Serdaigle ou Poufsouffle, je suppose ! Mais seul le choipeau connait la bonne réponse ! =)

Voilà les onze blogueurs que je tague à mon tour :
Le tag "livresque" :
Bebejon
Mya
Bookerdose
La tête dans les livres
Seraphina
Vivre de lecture
Book all around
Book & Scrap
Le tague "blogueurs et parents" =)
Un landau à talons
Blabla et Cie
La maman des P'tits Pois

Mes questions :

  1. Le dernier livre que tu as abandonné, c'est ? 
  2. Le matin, tu bois quoi ? 
  3. Ton dernier achat, c'est quoi ?
  4. Quel est ton film favoris ? 
  5. Un inconnu t'offre des fleurs dans la rue, tu en fais quoi ? 
  6. Tu as quoi sur ton bureau d'ordinateur ? 
  7. Est-ce que tu lis dans tes toilettes ? 
  8. Tu travailles dans quoi ? 
  9. Donne-moi trois mots pour décrire... ta belle-mère ? 
  10. Tu as un compagnon à quatre pattes ? 
  11. Ton premier article sur ton blog, il parlait de quoi ? 
Allez, zoooouh à votre tour ! :D 

6 commentaires:

  1. C'est quoi ton job ??? Moi aussi j'aime bien Will Smith ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis chauffeur taxi... (en pleine campagne)

      Supprimer
  2. c'est super sympa dis donc, aller je buche sur tout ca

    RépondreSupprimer
  3. et c'est quoi l es amis IRL ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. In Real Life "dans la vraie vie" quoi... ^^

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺