25 janv. 2016

Cygne Noir, Reine des Ronces de Richelle Mead

Couverture Cygne noir, tome 2 : Reine des ronces

♥ Je suis toujours autant séduite par cette saga !! 


Auteur : Richelle Mead
Editions : Milady

Saga : Cygne Noir
            Tome 2

Nombre de pages : 507 




Synopsis : 
Eugénie est devenue reine des Terre-de-Daléa. Mais ça n'a rien d'une vie de château. Son royaume est en ruine, tout comme sa vie sentimentale... Et il y a toujours cette prophétie qui annonce que son premier né détruira l'humanité. Pour l'heure Eugénie s'inquiète. Des jeunes filles sont enlevées en Outremonde et tous s'en contrefichent y compris les hommes de sa vie. Qu'est-ce que ça cache ?

MON AVIS :

J'avais hâte de retourner auprès d'Eugénie, l'héroïne de Cygne Noir, une des sagas de Richelle Mead !! 

Je l'avais laissée tout juste devenue Reine de Daléa, amoureuse folle et un brin perdue entre ses deux Mondes. A la fin de ce second tome, l’écartèlement entre les deux Mondes est moindre... tout comme le reste ! 

Richelle Mead est une auteur à couper le souffle ! 
Elle sait tenir le lecteur en haleine, le page-turner est riche, tout comme les rebondissements ! 
Avec Eugénie Markham : on ne s’ennuie pas, tout va à cent à l'heure, il se passe toujours quelque chose. 

Les personnages ont beaucoup de caractère, ils sont hauts en couleurs et uniques ! 
Ysabel est un personnage qui m'a beaucoup touchée, elle m'a fait autant rire, qu'agacée et émue... 
J'espère la revoir dans le tome suivant...

Forcément, il y a pas mal de sexe... Mais nous sommes ici chez Milady, c'est "normal" et ça ne me gêne pas du tout ! Surtout que ce n'est pas "sale" et Richelle Mead traite en plus un sujet très dur dans Reine des ronces

Bref, ce second tome de Cygne Noir, La Reine des ronces m'a autant plu, si ce n'est plus, que dans La Fille de l'Orage.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaires ! ☺