9 juil. 2017

Tag de l'été



Un petit tag de l'été, ça vous dit ? 
Oui, je sais, j'ai toujours un tag à faire, dû à la nomination des Twogirlsandbooks... Mais Je n'arrive pas à le terminer ! 😋


Allez, c'est parti : 



1) Quelle a été votre première lecture de l'été?
2) Citer un livre qui évoque un souvenir d'été.
Ils ont fait mon été 2015 !
3) Citer un livre qui se passe en été.
Did I Mention I love You d'Estelle Maskame
4) Citer un livre dont la couverture évoque l'été.
Le premier jour du reste de ma vie de Virginie Grimaldi
5) Citer un livre qui se passe dans un endroit ou vous aimeriez passer des vacances.

Le cercle Blanc (tome 1) de Nora Roberts
L'histoire principale se déroule en Irlande !
6) Citer deux livres qui vous conseillez pour l'été.
Nos chemins de travers de Georgia Caldera et Maybe Someday de Colleen Hoover
Deux gros coups de ♥ ! 
7) Avec quel personnage de roman aimeriez-vous partir en vacances?
Choix cornélien...
Mais je pense que je partirai avec Bridget Jones ! Je suis sûre de ne pas m'ennuyer, au moins ! 







4 commentaires:

  1. J'ai vraiment envie de lire Maybe Someday, et grâce à ce TAG j'en ai encore plus envie ! Merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah de rien ! Maybe someday est vraiment génial : je l'ai dévoré et adoré ! :D

      Supprimer
  2. Il est sympa ce tag aussi :)
    J'ai Le premier jour du reste de ma vie dans ma PAL et il faudrait que je le lise. Maybe Someday me tente beaucoup.
    C'est sûr qu'avec Bridget, on ne peut pas s'ennuyer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaah Bridget, elle est tellement imparfaite qu'elle en est parfaite, au finale ! :D
      Pour le Grimaldi : fonce, tu vas rire etc... Un vrai livre à lire cet été ! Pis Maybe Someday : gros coup de coeur pour moi, n'hésite pas ! :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺