7 août 2017

After, Tome 1 - Anna Todd



Cela faisait un moment que je voulais me plonger dans ce roman... Et voilà, c'est chose faite, j'aurai juste attendu que tout le monde l'ai lue et que tous les tomes et spin-off soient publiés ! 😀


                                                            Voilà le résumé :
"Tessa est une fille gentille avec un adorable petit ami, Noah. Elle est décidée, ambitieuse et sa mère veille à ce que cela continue. Mais elle vient à peine de s'installer dans son dortoir d'étudiante qu'elle se heurte à Hardin. Avec ses cheveux châtains ébouriffés, son p... d'accent anglais, ses tatouages et son piercing sur la lèvre, Hardin est vraiment mignon et tellement différent des garçons qu'elle connaît. Mais il est aussi grossier, voire violent et Tessa devrait donc le détester... Ce qu'elle fait jusqu'au jour où elle se retrouve seule avec lui. Quelque chose du caractère sombre d'Hardin l'attire et leur baiser fait naître en elle une passion jusqu'alors inconnue..."



J'ai un peu de mal à mettre des mots sur cette lecture qui m'a beaucoup touchée... Tout colle dans ce roman d'Anna Todd et même si j'ai compris assez vite de quoi il allait retourner pour Tessa et Hardin, je ne m'attendais pas à être tant chamboulée ! 

Tessa, c'est la fille un brin intello qui fait passer ses études avant tout, jusqu'au moment où elle débarque à l'université et qu'elle découvre "le monde". Elle ose oser et ça, j'adore.
Hardin, c'est le beau gosse qui, sous ses airs de gros dur tatoué, cache de grosses blessures et un cerveau plutôt bien foutu ! Son enfance est un peu à l'image de celle de Tessa : pas de tout repos.
Les deux sont fans de lectures, de classique,... Ils m'ont beaucoup plu!

J'ai refermé cette romance le cœur en miette et j'ai dû me jeter sur un autre roman pour stopper la vague des émotions... Il est là mon soucis : je suis trop à fond dans mes lectures et avec des fins comme ça, mon cœur me lâchera un jour ! 😂

Avec les vacances, je dévore mes lectures... 

Auteur : Anna Todd
Maison d'Editions : Le Livre de Poche
Date de parution : 2016
Tome 1
Pages : 810  
L'avez-vous lu ? Si oui, vous en avez pensé quoi, vous ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire