15 sept. 2017

#Blabla littéraire (1)

  Blabla littéraire #1  

Avec la rentrée, j'ai eu envie de redonner un coup de pied aux fesses à mon petit blog ! 

Alors, voilà ce que je vous propose : 
Lundi : Chronique de livre
Mardi : Tag / Swap / Challenge / Interview / etc...
Mercredi : Chronique de livre
Jeudi : Le Kids Lisent
Vendredi : Blabla littéraire
Samedi : Chronique de livre
Dimanche : Point télé


Que je m'explique un peu, tout de même ! 

Lundi, Mercredi et Samedi :
Comme vous le savez, je chronique mes lectures au fur et à mesure, je n'en ai jamais d'avance. J'ai constaté que je publiais mes avis le plus souvent les lundis, mercredis et samedis. Je vais donc me "fixer" sur ces jours là. Quand je n'aurai pas de livre à chroniquer, c'est bien simple : pas de billet ! :D

Mardi :
Ce jour-ci, je ferai place aux Tags, descriptions de swap, bilan/avancement de challenges, etc !

Jeudi :
Le KidsLisent, rendez-vous en place depuis le mois de mars et qui compte déjà 19 billets. Avec les filles, qui sont toujours motivées pour donner leurs avis, on va continuer ce rendez-vous ! Ça me plait beaucoup de partager ça avec elles et... avec vous !


Vendredi :
J'ai envie de blablater avec vous ! Que ce soit sur un projet pour le blog, le CRPE 2018 (et oui, ça y est me revoilà inscrite pour la troisième fois... On y croit !), sur nos habitudes littéraires, etc...

Dimanche :
Parce que j'adore lire mais tout autant regarder la télé (siiiii c'est possible !), j'aimerai vous en parler davantage sur le blog ! En relançant le FilmvsLivre, en vous parlant des films/séries vus dans la semaine et ceux et celles qui me font de l’œil pour la semaine à venir, etc... On sort un peu ici, du sentier battu de la littérature, mais je trouve ça tellement complémentaire. Surtout quand on voit le nombre d'adaptations de romans en films ou séries !


Est-ce que c'est quelque chose qui vous plait, vous convient ? J'aimerai vraiment avoir votre avis, sur le fait de fixer des journées, de donner un "rythme au blog", etc... N'hésitez pas !




De plus, avec l'automne qui pointe déjà son nez...
J'ai envie de changer un peu l'apparence du blog, je pense m'occuper de ça dès ce weekend ! Nouveau Template, me voilà !!! 😍


2 commentaires:

  1. Je vois que nous allons avoir un beau programme :)
    Moi je reste sur mes deux articles par semaine, un le lundi et un le vendredi ^^.
    Bon courage pour le CRPE ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je ne dis pas que je vais publier tous les jours ! Ah ah j'aimerai bien... Mais je n'y crois pas trop ! Juste que quand j'ai un truc à dire, suivant le "thème" ce sera tel jour, quoi. Je n'aurai jamais assez de 24h/jours sinon ! XD

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺