1 nov. 2017

Bilan lecture pour le mois d'octobre 2017



Et voilà, Octobre est terminé, c'est l'heure du bilan lecture... 


Les lectures que j'ai beaucoup aimé :
(cliquez sur les couvertures pour lire mon avis)

    

Deux romances historiques avec les Highlands à l'honneur ; la suite de la saga After : Before ; deux romances contemporaines.

Mes autres lectures :
(cliquez sur les couvertures pour lire mon avis)



        

Ce mois-ci, j'ai donc lu : 14 romans !
Soit : 3430 pages lues  😍😍😍😍 
Total pour l'année : 30711 pages lues  




Pour le Kids Lisent :
 Joana et Anaïs ont toutes deux aimées :

 Joana a aimé Tom-Tom et l'impossible Nana, Anaïs beaucoup moins.
 On a lu Lola & Ulysse, les illustrations m'ont beaucoup plu mais l'histoire n'a pas "enchanté" Joana et Anaïs.



Nous tenons à remercier les auteurs et les maisons d'éditions qui nous ont envoyé un livre : merci !


Je vous souhaite un très bon mois de novembre! 

Cet article a été écrit le ,

10 commentaires:

  1. La folie de Lord MacKenzie est vraiment bien. Everything Everything, ça fait des mois, que je me promets de le lire. EN tout cas beau bilan. Bon mois de Novembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, à toi également ! :D

      Supprimer
  2. Coucou !
    Tu as laissé un commentaire sur mon blog, alors à mon tour de découvrir ton univers ;)J'aime beaucoup l'esthétique de ton blog !

    Un très chouette bilan pour le mois d'octobre ! :D Tu as lu un grand nombre de livres, c'est super. Je te souhaite de passer un bon mois de novembre.

    J'ai répondu au commentaire que tu as déposé sur mon article Bilan, je ne sais pas si tu l'as vu... En tout cas, je serais ravie de te compter parmi mes lecteurs ! ;)

    Passe une belle soirée, à bientôt ! Bisous ♥

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ta réponse, (pas eu le temps d'y répondre) merci ! Je repasserai plus que volontiers sur ton blog ! :D

      Merci pour mon blog, c'est gentil :D

      Supprimer
  3. Il faut vraiment que je découvre la plume d'Agnès Ledig, je suis sûre que ça me plairait. En tout cas joli bilan ! Bon mois de novembre à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une découverte pour moi et je n'ai pas été déçue, du tout ! :D

      Supprimer
  4. J'ai pas mal de retard, c'est pour ça que je viens seulement de voir ton article bilan ^^.
    En tout cas, bravo, il est super ton bilan du mois de novembre. Je te souhaite un bon mois de novembre et j'espère que tu auras de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Novembre sera moins volumineux mais j'espère bien lire de chouettes trucs ! :D

      Bon mois de novembre :*

      Supprimer
  5. Excellent bilan, félicitation ! :D

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺