1 janv. 2018

Bilan de l'année 2017


Je vous souhaite une bonne année 2018 ! 
Qu'elle soit riche en sourires, rires, amour et en livres !




Je vous remercie d'être toujours davantage à venir sur le blog, à le faire vivre via vos commentaires, vos mails, vos propositions de partenariats, les swaps,... 
Un grand merci à vous tous ! 


En 2017, il s'en est passé des choses... 

J'ai osé aller à Paris, pour le Salon du Livre, avec Pauline ! Une journée mémorable... Qui avait contribué à faire gonfler ma PAL...  📚

Mon horizon littéraire ne fait que s'étoffer, je découvre tous les jours des nouveaux auteurs : j'adore.

Le KidsLisent a fait son apparition : Joana et Anaïs s'éclatent à faire comme "maman" ! Elles ont parfois des idées loufoques, des expressions bizarres, mais leur franc parler à l'air de vous plaire ! :D 

Le Blabla littéraire du vendredi nous permet de papoter toujours davantage, sur le livre et ce qui l'entoure... Je ne sais pas si je vais le continuer, ce rendez-vous me prend pas mal de temps. Je pense que je le combinerai à celui du mardi (jour où je vous parle "tag", "swap", etc. 



Sur les réseaux sociaux, vous êtes :

💖 Merci, merci 😘


Encore tous mes voeux pour 2018 !

On se retrouve bientôt pour la première chronique littéraire de cette année qui commence ! 


2 commentaires:

  1. Bravo pour cette année 2017, j'espère que 2018 sera aussi chouette et que tu passeras de bons moments !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je t'en souhaite tout autant ! :*

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺