2 janv. 2018

Mes challenges littéraires pour 2018 !




Bonjour ! 

Qui dit nouvelle année, dit mise à jour des challenges !
(que vous pouvez retrouver dans le menu => Rendez-vous => Challenges)

Comme chaque année : "Je compte mes pages" proposé sur Livraddict
http://a-livre-ouvert.cowblog.fr/images/Challenge/Compte.jpg

En 2017, j'ai explosé le compteur... Je m'étais inscrite comme "Lecteur émérite - 10001 et 20000 pages à lire" : j'en ai lu 37 405 ! Oups ! 😅 
Du coup, pour 2018, je table carrément plus haut : "Lecteur de compétition - 40001 et 50000 pages à lire". Je ne pense pas atteindre ce stade, mais la carotte est plus belle ! ^^ 



Je continue, bien entendue, le challenge "relecture des Harry Potter", proposé par les Twogirlsandbooks !
Les deux premiers tomes sont relus, le prochain doit être lu entre le 1er janvier et fin avril : j'ai le temps de voir venir ! 

Le challenge "Focus on Roald Dahl" se termine le 31 mars ! 
Pour le moment, nous n'en avons lu qu'un... Mais Matilda est dans ma Pile à Lire, et un autre devrait bientôt arriver !


Le challenge "Toile de Mondrian" proposé par magiciennedoz est toujours en cours...
http://zupimages.net/up/17/33/hj3k.jpg
Grâce au challenge, j'ai déjà ajouté 4 nationalités d'auteurs à mon actif ! J'espère bien continuer sur ma lancée. 


Je me suis inscrite pour un nouveau challenge... Le "Challenge des pavés" sur Livraddict
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjQ4sgGXO4xqE9DqVJCLekfMvpoJsSTjWSm5qBoTRm-p_IfxOQrBFCbgNLZaF0PmLZqHwZsrOQHm0jLKLG9ZCdVLF56863B-W8zbyPViL6eouBoLPms7E7lIy8d1SwB5uNl1b9HRkR9sLuM/s640/Lre37HZKrJFq1X1TXYG1KQpCF3s%2540500x315.png

Voilà un challenge qui ne devrait pas être bien compliqué, vu que je lis pas mal de pavés !!! 😇
Le principe : chaque lecture de pavé (+500 pages pour un poche, +400 pages pour un GF) rapporte des points. On cumule les points au fil de nos lectures. Le but est d'avoir pleins de points et de lire des pavés... 



Et vous, vous en faites ? Vous aimez bien le concept ? 

2 commentaires:

  1. Bons challenges !!!! J'espère que tu y arriveras, en tout cas c'est top de relire HP :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ca devrait le faire... sauf pour le premier où je ne pense pas lire plus qu'en 2017 ! :D

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺