24 janv. 2018

Mon bullet journal - Comment je m'organise ?


Bonjour !
Voilà la suite de mon billet "Mon bullet journal - présentation"... 

Alors, comment est-ce que je m'organise avec mon Bullet Journal ?

Mon bullet journal n'est jamais loin de moi.
Je l'utilise plutôt le matin : je prépare mes tâches à faire dans la journée, je remplis mes "suivis" par rapport à la veille, j'organise le "futur", etc.

Le principe du bullet journal, je le rappelle, c'est le "tout en un" :
- Agenda, calendrier du frigo, post-it, etc... AUX OUBLIETTES !
- Le Bullet Journal, c'est tout ça à la fois et à la suite (cf le diapo pour vous donner une idée)

En matériel : mon carnet et un stylo basique... mais pas que ! 😁

Des stylos, pleiiiiins de stylos ! ♥♥♥ En voici un échantillon... 

Du maskingtape, des petits points, des diagonales, des fleurs, du noël,... De quoi décorer facilement mon bujo !
ET parce qu'on ne le cite pas souvent : le petit matos de base... 


 

-------------------- MON BULLET JOURNAL EN 2017 --------------------

Parce que vous montrer mon bullet journal de l'année passée, en photos, aurait été trop looooong, je vous ai fait un petit diaporama, "vite fait" !

Les photos sont dans l'ordre de "mon bujo 2017"
Mon bullet journal 2017 de Fofie lit


La suite, "mon bullet journal en 2018", samedi ! 😁


6 commentaires:

  1. J'aime bien l'idée d'une page jardin. On a un grand jardin mais mon beau père se les un peu approprié. Du coup j'ose pas m'y mettre.

    RépondreSupprimer
  2. L est trop chouette ton bujo!!! Je suis pas capable de faire ça ��

    RépondreSupprimer
  3. J'ai essayé de m'y mettre pour m'aider à lutter contre les fâcheuses tendances à la procrastination il y a 2-3 ans... mais du coup, je procrastinais en devient le bujo plutôt que de faire ce qu'il y avait dedans... Bref, ce n'est pas pour moi, clairement !

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Après, comme tu le vois, mon bujo est plutôt simple, donc je ne perds pas trop de temps dessus ! ^^ Mais c'est vrai que ceux qui en fond des oeuvres d'art doivent passer un certain temps dessus, oui...

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺