6 févr. 2018

Bilan lecture pour le mois de Janvier 2018


Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui, on se retrouve pour le bilan lecture du mois de janvier !

📚Mes Lectures :
Malgré une petite panne de lecture... J'ai tout de même lu 14 livres.
Il y a eu du bon, du très bon et du moins bon, je vous laisse regarder tout ça et n'oubliez pas de cliquer sur les couvertures pour être redirigé vers mes avis.

♥♥♥ J'ai beaucoup aimé ♥♥♥
     


♥♥ J'ai aimé ♥♥
       


J'ai moins aimé
  

J'ai donc lu 12 romans, 1 manga et 1 bande-dessinée, soit un total de  3987 pages !


  Livres lus avec ou par les filles, mes deux chipies de Kids Lisent :

  


📚Mon Bookhaul :
En janvier, j'ai acheté 8 romans (aïe), j'en ai gagné 4 dans des concours, j'en ai reçu 9 pour des partenariats,... Je vais donc ralentir les partenariats pour le moment et lire ce que j'ai à lire ! 😂

📚Ma Pal compte 42 livres

Sur les réseaux sociaux, vous étiez au 31 janvier :
 161 j'aime

 414 abonnés

 618 followers 

 41 Abonnés

Merci ♥

Et vous, il a été comment votre mois de Janvier ? 

Je vous souhaite un bon mois de février ! 💋


6 commentaires:

  1. Super beau bilan, bravo ! :D
    Le Pays des contes *_*
    J'espère que tu auras un bon mois de février et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Bon mois de février à toi aussi :*

      Supprimer
  2. Owwh chouette bilan ! Je suis contente que la terre brûlée t'ai plu ! Peut être faudrait-il enchaîner avec le tome 3 pour regarder le film ? :) Il est tout aussi chouette !
    J'ai le pays des contes dans ma PAL et j'ai hâte de le lire ! **
    Je te souhaite un chouette mois de Février ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le tome 3 est lu ^^ et adoré, je l'ai d'ailleurs préféré aux autres... XD

      Bon mois de février à toi aussi ! :*

      Supprimer
  3. C'est un joli bilan ! J'aimerais retrouver un tel rythme de lecture, mais je suis dans ma période pavés, du coup, ce n'est pas pour tout de suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oooh mon rythme va vite se ralentir... dès le mois prochain vu que je vais commencer un nouveau travail ! Alors j'en profite ! lol

      Supprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺