23 mars 2018

La Meute du Phénix, T5 Ryan Conner - Suzanne Wright


Attention : Coup de ♥ en vue... 

La Quatrième de couverture : 
"La plupart des loups solitaires sont dangereux. Mais Ryan Conner doit réviser son opinion lorsqu’il rencontre Makenna Wray, qui consacre sa vie à aider des solitaires en détresse – et qu’elle lui amène un jeune cousin recueilli dans son refuge. Sensuelle et pleine d’humour, Makenna semble prendre plaisir à l’irriter, surtout lorsqu’elle refuse de parler de son passé. Ryan est persuadé qu’elle est son âme sœur – et il est bien décidé à s’unir à elle, même s’il doit pour cela faire preuve de patience. Mais lorsqu’un alpha sinistre commence à tourner autour de la jeune femme, Ryan est prêt à sortir ses griffes..."

Aaaah je ne me lasse pas de lire La Meute du Phénix... 

Suzanne Wright parvient toujours à accaparer mon esprit jusqu'à la toute dernière phrase de son roman ! Elle a un style qui lui est propre, elle dose avec brio les scènes d'actions, de romance. C'est bien cadencé et les pages défilent avec facilité...

Dans ce cinquième tome, celui autour du personnage de Ryan Conner : le schéma est un peu différent des autres, c'est top car ça donne un nouveau souffle à la saga ! Ici, l'auteure, Suzanne Wright prend le temps de nous détailler tout le cheminement du statut des "âmes sœurs" et j'ai trouvé ça super intéressant !

Ryan Conner, il est là depuis le tout premier tome... Mais il était en retrait, on ne savait pas grand chose sur lui, si ce n'est qu'il est du genre discret et mortel pour l'ennemi ! Ryan grogne plus qu'il ne parle mais face à Makenna, il devient tout autre : il s'ouvre, il s'écoute, il s'anime enfin !

Makenna est la touche de nouveauté de ce tome ! C'est un personnage qui m'a beaucoup plu de par son côté loufoque, superstitieux, rebelle, etc... Makenna est une solitaire et ce n'est pas bien vu lorsqu'autour de vous tous les métamorphes vivent en meute !
Sa rencontre avec Ryan va tout bouleverser... Pour lui, pour elle et pour la Meute du Phénix !

Ce cinquième tome permet aux lecteurs de mieux comprendre l'état d'esprit d'un métamorphe, on est plongé littéralement dans leur univers ! On découvre d'ailleurs, ici, d'autres formes de métamorphes : des ours, des serpents, des corbeaux, des renards, etc. 

J'ai adoré ce tome, c'est un coup de ♥ !

En bref : de l'humour, du sexe, de l'action et une vraie continuité entre chaque tome.

Mon avis sur le tome 4 Marcus Fuller

Auteure : Suzanne Wright
Maison d'Editions : Milady
Date de parution :  2016
Tome 5/6
Pages :475  
L'avez-vous lu ? Si oui, vous en avez pensé quoi, vous ?

2 commentaires:

  1. J'ai un peu lu en diagonale car je n'ai pas lu les précédents tomes, mais en tout cas cette saga me tente depuis des années **

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaires ! ☺